Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)

Partagez | 

ADMIN • allis (sans majuscule s'il vous plait)

AuteurMessage
allis
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 499
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 28
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: ADMIN • allis (sans majuscule s'il vous plait)   Dim 1 Avr - 17:57

HOME SHEEP HOME

ALLIS

LOUP QUI ES-TU ?

Ton petit nom : Anne-Laure

Ton pseudo : allis (sans la majuscule ou ça va chauffer  fouet )

Ton âge : 28 ans

D'où tu viens : Bristol au Royaume-Uni

La Team qui t'intéresse le plus : Aventure  Hiii  powa  Alone

Ton ordre de préférence si on ne peut accéder à ta requête : Aventure et puis c'est tout. Nan mais oh  happy2

LOUP QUE FAIS-TU ?

Ton / tes logiciels de graphisme : Il fut un temps lointain où j'en avais un. Maintenant je n'en ai plus. Sauf si on compte mes appareils photos ?

T'es plus quoi ? Ah bah rien du tout.

Ton /tes types d'écrits : Fanfictions, nouvelles, romans, sagas à n'en plus finir. En terme de genre, un peu de tout sauf de la romance.

Ton / tes univers : Que des vieux trucs. Les légendes arthuriennes ( Haaa ), Merlin (BBC) saison 1 et 2 ( lover ), Pushing Daisies ( love ), Warehouse 13 saison 1 à 3 ( pompom ), le Caméléon ( coeur ), Immortels (mon univers rien qu'à moi  Alone ), et d'autres trucs passagers.

UN LOUP DANS LA BERGERIE, OUI MAIS ENCORE ?

Parce qu'on veut en savoir plus :
Plutôt écrivaine et lectrice que graphiste et télé. Du coup mes acteurs / actrices préférés ce serait dur à dire à l'heure actuelle. Du côté écriture il y a Sarah Waters, Ray Bradbury, Daniel Pennac, Brian K. Vaughan, Eça de Queiroz, et puis plein d'autres selon mes humeurs.

Touche à tout j'ai eu une phase graphique (mais on va oublier hein). Maintenant c'est plutôt écriture, enregistrement des sons, photos argentiques, musique ambiante modulaire (va savoir), et flûte à bec (parce que en fait ça n'a rien à voir avec ce qu'on nous a forcé à faire au collège). Voilà pour le côté créatif.

En dehors de tout ça, je vis et travaille à Bristol (on s'en fout ce que je fais), et je passe mon temps entre mon ordi, mon vélo et mes chaussures de marche. Intrépide aventurière, il n'est pas rare de me trouver au milieu de la forêt ou en haut d'une colline avec mon sac de couchage et ma tasse à thé (le thé c'est sacré  slave ).

Et j'ai un problème chronique avec les smileys  panic

Comment t'as connu le forum : @jessie m'a inscrite de force. Nan, je déconne. @jessie a eu l'idée et j'ai sauté de plein pied dedans  Bro

Code du réglement : m'en fout j'ai participé à tout créer  Mouton

jessie
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 244
ㄨINSCRIPTION : 05/12/2011
ㄨ.LOCALISATION : Le Sud
ㄨ.TALENT : graphisme et écriture

MessageSujet: Re: ADMIN • allis (sans majuscule s'il vous plait)   Dim 1 Avr - 19:28

engel kiss chat Bunny Alone

Marry Me
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • allis (sans majuscule s'il vous plait)
Page 1 sur 1