Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)

Partagez | 

Cordélia W Noble

AuteurMessage
Cordelia W Noble

ㄨMESSAGES : 64
ㄨINSCRIPTION : 15/04/2018
ㄨAGE : 29
ㄨ.TALENT : Ecriture

MessageSujet: Cordélia W Noble   Dim 15 Avr - 19:05

HOME SHEEP HOME

Cordélia W Noble

LOUP QUI ES-TU ?

Ton petit nom : -

Ton pseudo : Cordélia W Noble

Ton âge : 29

D'où tu viens : Région Parisienne

La Team qui t'intéresse le plus : Fantastique

Ton ordre de préférence si on ne peut accéder à ta requête : Fantastique/Polar/Aventure

LOUP QUE FAIS-TU ?

Ton / tes logiciels de graphisme : Photoshop CS3

T'es plus quoi ? Couverture & Bann Facebook
Ton /tes types d'écrits : Romans, nouvelles, recueil de poésie

Ton / tes univers : Romance, surnaturel, horreur (enfin j'vais essayer de me lancer dans ce genre bientôt)

UN LOUP DANS LA BERGERIE, OUI MAIS ENCORE ?

Parce qu'on veut en savoir plus :

J'ai 29 ans (et plus toutes mes dents), je suis assistante polyvalente et dernièrement j'étais aussi assistante de direction. J'ai commencé à travailler il y a 6 ans maintenant. J'ai habité en Bretagne mais je n'y suis plus depuis plus de 10 ans. Mon objectif est d'y retourner un jour avec une situation convenable, une maison et un chien puis aussi un chat et si je peux un petit cochon (ouais vous voyez déjà la folle à qui vous avez à faire là ?)

Sinon pour mes goûts :)

Je suis personne avec des goûts assez hétéroclite que ce soit en terme de musique, de films/série, jeux vidéo etc.

Pour la musique, j'ai plusieurs genre que j'écoute :) Je peux très bien écouter de la musique Celte (Try Ann etc) comme basculer sur du Blues avec Robert Johnson :) J'adore également la variété française (bercée à la radio RTL2 sur la route des vacances) : Francis Cabrel, William Sheller etc :) Sinon j'adore les groupes comme Moriaty, Woodkid, ou encore les chanteurs comme Michael Bubblé, Melody Gardot, Linda Lemay etc... Et en dernier lieu les BO de jeux/film : (on passe les Disney, c'est obligatoire), mais dernièrement j'adore les musiques du jeu Mafia & j'écoute en boucle les musiques chantées du dernier Far Cry.

Comment t'as connu le forum : (pub, connaissance, topsite...?) En partenariat avec Bujoteurs ;)

Code du réglement : Validé :D

Revenir en haut Aller en bas
piou
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 298
ㄨINSCRIPTION : 30/10/2017
ㄨ.TALENT : Graphisme & écriture

MessageSujet: Re: Cordélia W Noble   Dim 15 Avr - 19:24

Bienvenue à toi ! Tu es officiellement notre première membre :D

Rah je te comprends pour le retour en Bretagne. Je ne suis peut-être pas bretonne, mais mon copain l'est et si on pouvait y aller on foncerait ! En musique j'approuve totalement Woodkid, je rêve de pouvoir les voir en concert un de ces jours.

En tout cas trop heureuse, tu prend ma team :D d'autant plus que c'est moi qui ai fait la demande de partenariat, héhé. Je t'offre donc un thé avec quelques biscuits.

Je te valide donc et te souhaite une nouvelle fois la bienvenue hug1
allis
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 499
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 28
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: Re: Cordélia W Noble   Dim 15 Avr - 19:59

Bienvenue sur le forum ronde

Je te comprends aussi pour la Bretagne (bien que moi je sois plus Grande-Bretagne).
Pourquoi un petit cochon (je suis curieuse) ?

J'ai hâte de voir tes créations, que ce soit écrites ou graphique. N'hésite pas à te balader sur le forum et à t'installer tranquillement.

jessie
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 244
ㄨINSCRIPTION : 05/12/2011
ㄨ.LOCALISATION : Le Sud
ㄨ.TALENT : graphisme et écriture

MessageSujet: Re: Cordélia W Noble   Dim 15 Avr - 20:21

Oh !!! Une nouvelle recrue !!! hug2
Bienvenue à toi !! J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous !!
Et je valide plus que plus Melody Gardot et Robert Johnson ! lover
Cordelia W Noble

ㄨMESSAGES : 64
ㄨINSCRIPTION : 15/04/2018
ㄨAGE : 29
ㄨ.TALENT : Ecriture

MessageSujet: Re: Cordélia W Noble   Lun 16 Avr - 9:53

@piou a écrit:
Bienvenue à toi ! Tu es officiellement notre première membre :D

Rah je te comprends pour le retour en Bretagne. Je ne suis peut-être pas bretonne, mais mon copain l'est et si on pouvait y aller on foncerait ! En musique j'approuve totalement Woodkid, je rêve de pouvoir les voir en concert un de ces jours.

En tout cas trop heureuse, tu prend ma team :D d'autant plus que c'est moi qui ai fait la demande de partenariat, héhé. Je t'offre donc un thé avec quelques biscuits.

Je te valide donc et te souhaite une nouvelle fois la bienvenue hug1

Oui, ça me manque le Morbihan... Vraiment :) Oh, il vient de quel coin ?

Ah comme je te comprends, il est génial à écouter :)

Yeahhhh !! Super :) J'étais sûre que ce forum allait être génial et merci pour le thé :)

@allis a écrit:
Bienvenue sur le forum ronde

Je te comprends aussi pour la Bretagne (bien que moi je sois plus Grande-Bretagne).
Pourquoi un petit cochon (je suis curieuse) ?

J'ai hâte de voir tes créations, que ce soit écrites ou graphique. N'hésite pas à te balader sur le forum et à t'installer tranquillement.

Parce que c'est trop mignon les petit cochon !!! crazy crazy crazy crazy

Merci, j'espère que ce que je fais vous plaira :) je vais aller faire un petit tour sur votre forum et commencer à m'installer comme tu le dis si bien :)

@jessie a écrit:
Oh !!! Une nouvelle recrue !!! hug2
Bienvenue à toi !! J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous !!
Et je valide plus que plus Melody Gardot et Robert Johnson ! lover

Merci pour l'accueil :) On est d'accord qu'ils sont géniaux non ? J'adore Sweet Home Chicago de R.JOHNSON & Your heart is black de Melody Gardot. :) Et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cordélia W Noble   

Cordélia W Noble
Page 1 sur 1