Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)

Bryx - Site personel et forum d'échange

AuteurMessage
allis
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 499
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 29
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: Bryx - Site personel et forum d'échange   Dim 15 Avr - 20:30

Citation :
Je suis Bryan aka Bryx. Je suis dans la création numérique depuis quelques années désormais. Je maîtrise les logiciels (CMS) qui s’installe facilement sans connaissances particulières en développement web que tout le monde peut faire, mais beaucoup ne sont pas des aptes et ne souhaitent pas s’engager sur ce type d’aventure par crainte de faire une bêtise. C’est pourquoi, je vous propose de me faire un contrat de courtes durées pour mettre en place votre projet sur votre propre serveur ou votre serveur loué.

L’histoire du blog :

• Janvier 2018 : lancement de Forumatix
  • Février 2018 : lancement du français et de l’anglais
  • Mars 2018 : Fermeture Forumatix et ouverture du blog
  • Avril 2018 : Création du blog, de l’assistance et des outils

Pour permettre à mes utilisateurs d’avoir un lieu d’échanges entre utilisateurs, les forums d’assistance ont été misent en place pour vous proposer un lieu agréable et d'échange divers !

Les forums d’assistance sont réservés uniquement pour les utilisateurs inscrits, mais visibles pour les utilisateurs non inscrits. Tout(s) demande(s), vous devez avoir un compte utilisateur validé pour pouvoir ouvrir un nouveau ticket.

N’oubliez pas que des utilisateurs actifs peuvent devenir ambassadeur et vous mettre en place des articles d’actualité sur mon blog après validation de celui-ci par des êtres humains.

Merci et est bonne lecture sur https://www.bryx.fr

Bryx - Site personel et forum d'échange
Page 1 sur 1