Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)

Partagez | 

Aer

AuteurMessage
Aer

ㄨMESSAGES : 72
ㄨINSCRIPTION : 15/04/2018
ㄨAGE : 22
ㄨ.LOCALISATION : Dans les tréfonds de la France perdue
ㄨ.TALENT : Ecriture

MessageSujet: Aer    Dim 15 Avr - 21:47

HOME SHEEP HOME

Aer

LOUP QUI ES-TU ?

Ton petit nom : Maxime

Ton pseudo : Aer

Ton âge : 22 ans

D'où tu viens : Près de Nancy

La Team qui t'intéresse le plus : Aventure

Ton ordre de préférence si on ne peut accéder à ta requête : Je n'ai que pas de préférences. À vrai dire, les trois teams m'intriguent et j'ai déjà hésité longtemps avant de me décider !

LOUP QUE FAIS-TU ?

Ton / tes logiciels de graphisme : Paint (quoi ? Ça compte pas ?)

T'es plus quoi ? je n'ai fait que mes avatars jusqu'à présent.

Ton /tes types d'écrits : Jusqu'à maintenant je n'ai fait que du RPG mais j'aimerais bien tenter d'autres choses aussi !

Ton / tes univers : Post-apocalyptique, fantastique, horreur

UN LOUP DANS LA BERGERIE, OUI MAIS ENCORE ?

Parce qu'on veut en savoir plus :

Je viens de Bretagne que j'ai malheureusement quitté pour aller vivre en Lorraine où je travaille le cristal (ce qui hélas dans les faits est moins poétique que ça en a l'air). J'ai pour projet de partir un jour pour aller au Canada... ou même ailleurs, je ne sais pas... Mais j'aimerai faire l'expérience d'aller vivre un peu à l'étranger !

Question culture littéraire et cinématographique, c'est assez limité pour ma part. Les films m'ayant cependant le plus marqué doivent être "Ecrire pour exister" et "Le garçon au pyjama rayé". Dans un tout autre genre, je suis un grand fan de films d'horreur, mes préférés étant la série des "Conjuring" et "Insidious".
En ce qui concerne la musique, j'écoute un peu de tout et par phase. Je peux passer deux semaines à écouter des vieilles chansons françaises en boucle me mettre du jour au lendemain à n'écouter plus que des bandes-sons de films ou de jeux.

J'ai commencé les forums de RPG il y a un environ deux ans maintenant. Si j'aime toujours autant le RPG avec le plaisir de croiser d'autres plumes, j'ai eu aussi envie de tester d'autres univers et d'autres genres d'écriture.

Comment t'as connu le forum : par piou

Code du réglement :  Validé !

Revenir en haut Aller en bas
piou
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 298
ㄨINSCRIPTION : 30/10/2017
ㄨ.TALENT : Graphisme & écriture

MessageSujet: Re: Aer    Dim 15 Avr - 21:48

♥️

Voilà tout est dit.
allis
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 499
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 28
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: Re: Aer    Dim 15 Avr - 21:59

Bienvenue sur le forum pompom
Et vive la Team Aventure powa Oui, je sais ce n'est pas décidé encore mais quand même.

Le garçon au pyjama rayé est définitivement un film qui marque. Je n'ai pas pu le regardé plus d'une fois.

J'ai hâte de lire tes écrits. N'hésite pas à poster des extraits de tes RPs si tu veux.

PS : oui, Paint ça compte. Je m'en sers tout le temps au boulot dès qu'il y a un élément graphique à faire (genre une flèche ou un cercle out ).

Cordelia W Noble

ㄨMESSAGES : 65
ㄨAGE : 29

MessageSujet: Re: Aer    Lun 16 Avr - 9:56

AH ! un breton expatrié ! Quelle idée de partir de la Bretagne ! (dixit la fille qui a fait la même chose).

Je suis fan de film d'horreurs également et d'accord avec toi pour dire que Conjuring & Insidious sont les deux licences qui gèrent le mieux en ce moment. Dans le noir aussi était pas mal :)

Bienvenue parmi nous en tout cas !
jessie
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 244
ㄨINSCRIPTION : 05/12/2011
ㄨ.LOCALISATION : Le Sud
ㄨ.TALENT : graphisme et écriture

MessageSujet: Re: Aer    Lun 16 Avr - 10:53

Bienvenue à toi !!! love
On a tous commencé par paint un jour cookie
Aer

ㄨMESSAGES : 72
ㄨAGE : 22
ㄨ.LOCALISATION : Dans les tréfonds de la France perdue

MessageSujet: Re: Aer    Lun 16 Avr - 21:27

♥️ sur toi piou glomp1

Merci pour ton accueil allis ! Et oui vive l'aventure !!!!  ronde
D'ailleurs, je crois qu'on fait exactement le même usage de paint...

Je suis bien d'accord Cordelia ! Quelle sottise de quitter la bretagne ! Bah, avec un peu de chance on y retournera ! En tout cas, je suis d'accord ! "Dans le noir" est juste génial (m'enfin, ça a failli réinstaurer le concept de laisser la lumière du couloir allumée pour s'endormir quand je l'ai vu....)

Merci Jessie ! Et si c'est vrai qu'on a tous commencé bas, je doute arriver un jour à manier autre chose que paint vu mon potentiel à catastrophe en ce qui concerne le graphisme oops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aer    

Aer
Page 1 sur 1