Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)

Partagez | 

Ma maison imaginaire

AuteurMessage
Sygea

ㄨMESSAGES : 52
ㄨINSCRIPTION : 19/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Rennes
ㄨ.TALENT : Graphisme FTW

MessageSujet: Ma maison imaginaire   Dim 29 Avr - 14:54

Yop !
Alors je suis encore en train d'apprendre la photomanip' réelle du coup c'est loin d'être parfait D: Au final en commençant j'avais des tonnes d'idées, du coup je me suis embrouillée dans mes ressources et tout pfiouuuu. Bref, j'ai quand même réussi un petit truc !

(Si je m'y étais prise plus en avance pour faire ça j'aurais sûrement fait l'idée chuchotée par allis de la scène de crime engel Peut-être une prochaine fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sygea.deviantart.com/
allis
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 502
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 28
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: Re: Ma maison imaginaire   Dim 29 Avr - 22:18

J'aime beaucoup l'idée. Ça me fait rêver cette image et m'emporte dans plein de lieu imaginaire. Ce n'est pas non plus sans me rappeler Virus L.I.V.3 ou la mort des livres de Christian Grenier.

Mais je trouve l'image peut-être un peu trop chargée à mon goût. Je ne suis pas fan de l'herbe floue devant. J'aimerais pouvoir entrer directement dans l'image sans cette barrière. Mais bon, je dis ça, c'est juste mon opinion, pas forcément un défaut.

PS : Bravo pour les 5 points pour la Team Polar powa

PPS : si tu exploite l'idée scène de crime, n'hésite pas à demander un portofolio personnel pour poster la création ;)

Ma maison imaginaire
Page 1 sur 1