Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)

Partagez | 

Aki

AuteurMessage
Aki

ㄨMESSAGES : 8
ㄨINSCRIPTION : 29/04/2018
ㄨAGE : 25

MessageSujet: Aki   Dim 29 Avr - 17:05

Bonjour à tous  Ange
HOME SHEEP HOME

AKI

LOUP QUI ES-TU ?

Ton petit nom : Justine

Ton pseudo : Aki

Ton âge : 25 ans

D'où tu viens : Région parisienne

La Team qui t'intéresse le plus : Aventure / Fantastique / Polar

Ton ordre de préférence si on ne peut accéder à ta requête : 1er: Polar; 2ème: Aventure et dernier: Fantastique

LOUP QUE FAIS-TU ?

Ton / tes logiciels de graphisme : Photoshop et Illustrator CC 2018

T'es plus quoi ? Design car j'adore décorer entièrement un forum ou un site  lover2 mais j'aime aussi beaucoup les avatars. J'ai plus de mal avec les fonds d'écran car ils nécessitent de très grandes images qui sont difficilement trouvables. suspect

Ton /tes types d'écrits : Fanfictions avant tout mais j'écris également des nouvelles.

Ton / tes univers : plutôt réaliste. J'ai du mal avec le fantastique ce n'est pas un univers qui m'attire. J'adore les écrits comprenant des mystères mais uniquement ceux causés par des personnes "normales". La psychologie, les thrillers, les psychopathes j'adore ça  smile2 *sort très loin* mais j'écris également des choses plus douces qui permettent de s'évader  lover

UN LOUP DANS LA BERGERIE, OUI MAIS ENCORE ?

Parce qu'on veut en savoir plus :
Je suis quelqu'un d'ultra créatif certainement dû au fait que je sois gauchère (et fière de l'être). Sinon je suis une grande cinéphile, j'adore les vieux films des années 40  coeur et j'aime énormément le Japon  lover2

Comment t'as connu le forum : Je l'ai connu sur PRD :)

Code du réglement :  Validée !

Revenir en haut Aller en bas
Aer

ㄨMESSAGES : 72
ㄨINSCRIPTION : 15/04/2018
ㄨAGE : 22
ㄨ.LOCALISATION : Dans les tréfonds de la France perdue
ㄨ.TALENT : Ecriture

MessageSujet: Re: Aki   Dim 29 Avr - 19:00

Oooh ! Bienvenue !! Et vive les gauchers, un jour nous dominerons le monde ! Bro
J'ai bien hâte de te voir à l'œuvre en tout cas !

Dernière édition par Aer le Dim 29 Avr - 19:08, édité 1 fois
piou
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 298
ㄨINSCRIPTION : 30/10/2017
ㄨ.TALENT : Graphisme & écriture

MessageSujet: Re: Aki   Dim 29 Avr - 19:07

Hé bienvenu à toi sur Black Sheep !

Quelqu'un d'autre qui utilise Illustrator <3 Tu fais quoi avec le logiciel ? Tu travaille des illustrations vectoriels ?
Puis c'est cool d'être créatif ! C'est la meilleure chose dans la vie ça :D et puisque tu aimes le Japon, je vais faire la supposition qu'il s'agit de Chihiro sur ton avatar (honte à moi je ne l'ai toujours pas vu !).

Pour la team, je pense que tu seras sans doute dans la team aventure pour équilibrer les teams, mais on va en discuter entre admin :)
allis
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 499
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 28
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: Re: Aki   Dim 29 Avr - 22:33

Bienvenue sur le forum hug1

Vive les gauchers powa
Oui bon, je ne suis pas gauchère, mais j'ai du plus ou moins le devenir pendant quelques années et c'était pas facile.

Fanfictions sur des univers en particulier ?

Comme l'a dit @piou, tu vas sûrement être dans la team aventure. Si vraiment, tu ne préfère pas, n'hésite pas à le dire (promis je ne t'en voudrais pas flag ).

Aki

MessageSujet: Re: Aki   Lun 30 Avr - 5:46

@Aer a écrit:
Oooh ! Bienvenue !! Et vive les gauchers, un jour nous dominerons le monde ! Bro
J'ai bien hâte de te voir à l'œuvre en tout cas !

Haha ça ne fait aucun doute cookie Merci engel

@piou a écrit:
Hé bienvenu à toi sur Black Sheep !

Quelqu'un d'autre qui utilise Illustrator <3 Tu fais quoi avec le logiciel ? Tu travaille des illustrations vectoriels ?
Puis c'est cool d'être créatif ! C'est la meilleure chose dans la vie ça :D et puisque tu aimes le Japon, je vais faire la supposition qu'il s'agit de Chihiro sur ton avatar (honte à moi je ne l'ai toujours pas vu !).

Pour la team, je pense que tu seras sans doute dans la team aventure pour équilibrer les teams, mais on va en discuter entre admin :)

Merci beaucoup lover
Je l'utilise pour faire des logos mais je ne suis encore que débutante avec ce logiciel du coup je vais essayer de l'utiliser un peu plus sur le forum si possible ^^
Oh oui love
Haha non ce n'est pas Chihiro, c'est une illustration du dessinateur Yuumei hug1

@allis a écrit:
Bienvenue sur le forum  hug1

Vive les gauchers powa
Oui bon, je ne suis pas gauchère, mais j'ai du plus ou moins le devenir pendant quelques années et c'était pas facile.

Fanfictions sur des univers en particulier ?

Comme l'a dit @piou, tu vas sûrement être dans la team aventure. Si vraiment, tu ne préfère pas, n'hésite pas à le dire (promis je ne t'en voudrais pas flag ).

Merci beaucoup lover
haha merci smile2
Sur un groupe japonais (Arashi) ou des séries asiatiques. Mais écrire sur la série Gilmore Girls me trotte dans la tête ces derniers temps ^^

Aucun soucis pour team Aventure, ça me permettra de m'améliorer dans ce genre et puis @Aer y est donc comme ça, on pourra déjà dominer le forum avant de s'attaquer au monde smile2

Merci beaucoup pour cet accueil engel
Cordelia W Noble

ㄨMESSAGES : 64
ㄨINSCRIPTION : 15/04/2018
ㄨAGE : 29
ㄨ.TALENT : Ecriture

MessageSujet: Re: Aki   Lun 30 Avr - 7:16

Bienvenue parmi nous :D

Alors je ne suis pas gauchère mais vive les gauchers quand même ! J'espère que tu te plairas ici :D Cependant, je dois te prévenir, la team Fantastique sera la grande gagnante de ce forum, va falloir t'y faire ! siffle siffle siffle siffle

J'ai hâte de découvrir ce que tes créations :)
Aki

MessageSujet: Re: Aki   Lun 30 Avr - 10:25

Merci beaucoup Cordelia lover

Haha je relève le défi powa

Moi aussi j'ai hâte de découvrir tes écrits :)
allis
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 499
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 28
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: Re: Aki   Lun 30 Avr - 10:40

Après discussion entre admin, tu es répartie dans... la Team Aventure pompom
Je m'occupe de te donner accès au QG de ce pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aki   

Aki
Page 1 sur 1