Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)

Partagez | 

Hanbin

AuteurMessage
Hanbin

ㄨMESSAGES : 18
ㄨINSCRIPTION : 30/04/2018

MessageSujet: Hanbin   Lun 30 Avr - 19:14

HOME SHEEP HOME

h4nb1n

Loup qui es-tu ?
Ton petit nom : Pamela
Ton pseudo : Hanbin
Ton âge : 18 ans
D'où tu viens : En réalité d'un petit village perdu dans la Bresse mais je suis sur Dijon pour mes études
La Team qui t'intéresse le plus : Fantastique
Ton ordre de préférence si on ne peut accéder à ta requête : Fantastique > Polar > Aventure

Loup que fais-tu ?
Ton logiciel de graphisme : Photoshop CS5 m'a lâché, maintenant j'utilise Photoshop CC ;;
T'es plus quoi ? Bannières, LP, signatures
Tes types d'écrits : Généralement c'est plutôt court donc un peu comme une nouvelle mais sans la fonction, sinon mon gros projet est un roman smile2
Tes univers : Fantastique, fantasy et un peu de science-fiction ; j'ai du mal avec le réel réel haha

Un loup dans la bergerie, oui mais encore ?
Parce qu'on veut en savoir plus (mais avec moi vous saurez tout) :
J'aime beaucoup l'univers Marvel (bien que je ne lise pas -encore- les comics), mes acteurs favoris sont donc un peu tous du MCU : Benedict Cumberbatch, Tom Holland, Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Karen Gillan et Elizabeth Olsen. Niveau films, eh bien... Les Iron Man, Captain America, Les Gardiens de la Galaxie, Les Avengers (le 3ème est au-dessus de tous), Thor (pareil, le 3ème est complètement différent et de mon point de vue, meilleur) mais aussi The Imitation Game, Looper, Gran Torino, Django Unchained ET RIEN, JE DIS RIEN, NE PEUT SURPASSER LE SEIGNEUR DES ANNEAUX. Voilà. Je regarde aussi des films d'animation comme Your Name (un chef d’œuvre) ou encore du Studio Ghibli et même de Disney. Côté livres : Harry Potter de Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (petite référence), Percy Jackson / The Heroes of Olympus de Rick Riordan, Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher, Le Chuchoteur de Donato Carrisi, Le Cercle de Bernard Minier, Les Lames de Mo Hayder, L’Aliéniste de Caleb Carr, Demian de Hermann Hesse, Les Oiseaux se cachent pour mourir de Colleen McCullough ; côté auteurs à part ceux cités il y a aussi : Stephen King (Sac d'Os que j'ai bien aimé), Agatha Christie (je suis fan des aventures de Hercule Poirot et de Miss Marple) et Ernest Hemingway (dont je n'ai lu que deux livres mais qui étaient très bons). En musique, j'écoute un peu de tout mais surtout beaucoup beaucoup beaucoup de musique asiatique (K-POP en majorité mais aussi de l'instrumental, de la musique traditionnelle, du mandarin, du japonais, etc) Je joue également beaucoup, que ce soit sur mon téléphone ou sur une console de type supérieur à mon téléphone (bonjour la PlayStation), mes jeux préférés sont : Borderlands, Kingdom Hearts, The Legend of Zelda, Tales Of, Final Fantasy //// Me concernant, je suis étudiante en première année de licence dans une section physique-chimie ; je fais du graphisme depuis mes 10/11 ans et j'essaie de coder depuis peu. Voilà, c'est tout ce que je peux dire sur moi /o
Comment t'as connu le forum : Grâce à la belle Sygea (a)
Code du règlement : Validé !
Revenir en haut Aller en bas
allis
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 499
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 28
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: Re: Hanbin   Lun 30 Avr - 19:22

Bienvenue sur le forum Mouton
Avec une présentation comme ça, on est obligé de t'attribuer la Team Fantastique.

En tout cas, il y a beaucoup de bonnes choses dans les livres / films / tout ça que tu as cité qui sont drôlement bien. Et aussi beaucoup qui sont sur ma grande grande liste infinie de truc à voir / lire.

Installe-toi bien sur le forum et n'hésite pas à poser des questions ou faire des suggestions :)

PS : le thème de la semaine est ouvert jusque dimanche si tu veux participer ;)

Aki

ㄨMESSAGES : 8
ㄨINSCRIPTION : 29/04/2018
ㄨAGE : 25

MessageSujet: Re: Hanbin   Lun 30 Avr - 19:40

Bienvenue sur le forum pompom ronde free hug
Sygea

ㄨMESSAGES : 53
ㄨINSCRIPTION : 19/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Rennes
ㄨ.TALENT : Graphisme FTW

MessageSujet: Re: Hanbin   Lun 30 Avr - 21:44

Pavé César 8D
Bienvenue ♥️

(Est-ce que ça fait 5 points pour nous ? engel )
Voir le profil de l'utilisateur https://sygea.deviantart.com/
allis
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 499
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 28
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: Re: Hanbin   Lun 30 Avr - 22:06

Ça fait tout à fait 5 points pour la team polar Bro
On les met à jour dans la PA toutes les semaines, donc ça se verra dimanche Bunny

piou
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 298
ㄨINSCRIPTION : 30/10/2017
ㄨ.TALENT : Graphisme & écriture

MessageSujet: Re: Hanbin   Mar 1 Mai - 2:15

Eh bien, quelle longue liste que voilà pour les livres ! De quoi éplucher voir si je peux agrandir ma liste d'attente déjà bien longue :D
Je vois que je ne suis pas là seule à être fan du Japon et de l'asie ! Bon même si pour ma part à présent c'est plus des influences qu'une véritable passion comme cela à pu l'être à l'époque du collège/lycée. D'ailleurs c'est un chanteur de Kpop ton avatar ? Je ne saurais hélas dire lequel tellement je suis en retard (je dois être de la deuxième génération dans la musique Kpop si je ne me trompe pas, pwoua que j'ai l'impression d'être vielle en disant ça !)

En tout cas BIENVENU ! Et d'autant plus : Bienvenu dans la team fantastique :D Tu verras on est des fou, mais on est cool !
Hanbin

MessageSujet: Re: Hanbin   Mar 1 Mai - 11:02

Merci beaucoup tout le monde ! smile2

@piou : Étant d'origine asiatique, j'ai été plongée dans la culture de ma famille dès la naissance (les traditions, la cuisine, le comportement, etc) puis je me suis finalement intéressée aux cultures des pays voisins comme la Chine, le Vietnam, la Thaïlande ou encore le Japon et la Corée (et c'est vrai qu'au collège/lycée c'est le meilleur moment pour se faire des amis grâce à ça xD).
Sinon oui, c'est un chanteur, musicien, compositeur et producteur d'un groupe qui se nomme "Seventeen" et je pense que ce groupe est de la 3ème génération. En fait je ne considère pas encore qu'il y a une 4ème génération car les avis sont incroyablement partagés mais pour moi il n'y a pas eu de révolution, de changement, donc je pense qu'une 4ème vague pourrait arriver un peu plus tard mais pas maintenant. q_q Dans la 2nde génération tu peux y compter les groupes du temps de Big Bang, Super Junior, SS501, SNSD, Kara, 2NE1, etc (personnellement j'ai commencé entre la 1ère et 2nde génération, je n'écoutais que des solistes avant de m'intéresser aux groupes).

Merci encore pour votre accueil ! ♥
Piston

ㄨMESSAGES : 67
ㄨINSCRIPTION : 20/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Sur mon perchoir.
ㄨ.TALENT : je cultive l'improvisation

MessageSujet: Re: Hanbin   Mer 2 Mai - 1:41

Bienvenue par ici Hanbin !
Aer

ㄨMESSAGES : 72
ㄨINSCRIPTION : 15/04/2018
ㄨAGE : 22
ㄨ.LOCALISATION : Dans les tréfonds de la France perdue
ㄨ.TALENT : Ecriture

MessageSujet: Re: Hanbin   Mer 2 Mai - 5:19

Bienvenue à toi !!! ♥️

Il y a tellement de bons films et livres dans ta liste ! Je crois que du coup, je peux me fier à toi pour savoir quel film je regarderais la prochaine fois que j’errerai sur des sites de streaming ! J'ai hâte de voir tes créations ! engel
Hanbin

MessageSujet: Re: Hanbin   Sam 5 Mai - 18:20

@Aer : Classe le pseudo ! Merci beaucoup ♥️
En fait je ne suis pas trop film, je préfère les dessins animés comme American Dad en réalité. lol

(promis je poste une galerie bientôt !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanbin   

Hanbin
Page 1 sur 1