Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)

Partagez | 

Pöka

AuteurMessage
Pöka.

ㄨMESSAGES : 7
ㄨINSCRIPTION : 01/05/2018
ㄨAGE : 23
ㄨ.LOCALISATION : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
ㄨ.TALENT : Graphisme

MessageSujet: Pöka   Mar 1 Mai - 17:07

HOME SHEEP HOME

Pöka

LOUP QUI ES-TU ?

Ton petit nom : Marie -  Alice   Oui ca fait un peut entre Marie reine d’Écosse qui se casse dans un terrier de lapin  suspect

Ton pseudo : Pöka

Ton âge : 23 ans

D'où tu viens : Du sud là ou y a de l'eau et des oiseaux

La Team qui t'intéresse le plus : Sincèrement je me dirigerai plus dans une team comme Aventure ou Fantastique

Ton ordre de préférence si on ne peut accéder à ta requête : Je me décris, je me présente, je vous parle de ma personne. Pouvez-vous choisir à ma place votre décision sera mienne Haaa

LOUP QUE FAIS-TU ?

Ton / tes logiciels de graphisme : J'ai commencé il y a environ 5 ans avec photofiltre studio X logiciel qui prend poussière sur les étagères de mon bureau pour être franche. Aujourd'hui, j'utilise Photoshop CC beaucoup plus complet à mon gout même si je suis consciente de ne pas utilisée toute ses fonctionnalités héhé.

T'es plus quoi ? Je suis une dingue des avatars type 200*300 Mais j'aime beaucoup les larges pièce de nature bannière.

Ton /tes types d'écrits : Les post-it ? Les lettres de menaces ?  smile2
Il y a très longtemps je faisais du RPG, j'aimais bien mais à l'époque le lycée ne me laisser pas assez de temps pour gérer un personnage dans toute sa longévité -___- . Depuis je suis comme vous pouvez le voir plus orienté faire la création graphique et l'animation. J'aime bien écrire des petits textes marrants de description ou autre mais rien de trop long sorry!L'écriture à 2000 milles mots ce n'est plus mon dada. !  

Ton / tes univers : Je vais pas vous le cacher je suis totalement dans un univers fictif. Comme vous allez bientôt le savoir je prône les animations japonaises pour leur graphisme et leur scénario.

UN LOUP DANS LA BERGERIE, OUI MAIS ENCORE ?

Parce qu'on veut en savoir plus :
Je voulais vous dire que j'aime le chocolat et stop mais ca serait pas très convenable  dilemme
On fait l'impasse sur mon ex petite vie d'étudiante, on passe le fait que je bosse à temps pleins chez un buraliste - Libraire et on passe à ce que j'aime. Donc comme j'ai pu vous le dire j'aime le chocolat #saoulante. Je suis une mordue de cinéma (série-film-animation) je m'intéresse à tout je n'ai pas de genre particulier même si le Fantastique et le Drame me titille un peu plus que le reste (la fille aime pleurer). Je pourrais pas citer une préférence car pour ma part chaque film ou métrage à ce petit truc que j'aime. Concernant l'univers des animations je suis une dingue des studio Ghilbi au niveau des long métrage. Niveau des animes je pense en avoir vu assez pour changer 100 fois d'avis sur mon coup de coeur. Dernier coup de cœur l'anime " ORANGE " .
Niveau artistique je m'intéresse à tout forme d'art graphique, tout à l’affût de nouveau logiciel, de nouvelle méthode de création et de montage graphique Bunny
Quand je sors de devant mon écran j'aime cuisiner je suis plutôt salé que sucré même si mes déclinaisons de tiramisu en valent la peine #Regime
Comment t'as connu le forum : Je crois que c'est via un partenariat #mémoiredepoissonrouge

Code du règlement : Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Piston

ㄨMESSAGES : 67
ㄨINSCRIPTION : 20/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Sur mon perchoir.
ㄨ.TALENT : je cultive l'improvisation

MessageSujet: Re: Pöka   Mer 2 Mai - 1:39

Bienvenue Pöka !
Est-ce qu'on prononce ton pseudo Peuka comme avec les Umlaut allemands ou Poka du coup ?

Vive le chocolat. Ton boulot a l'air cool sinon !

Ah et je crois que ton avatar n'est pas à la bonne taille Ange
Aer

ㄨMESSAGES : 72
ㄨINSCRIPTION : 15/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Dans les tréfonds de la France perdue
ㄨ.TALENT : Ecriture

MessageSujet: Re: Pöka   Mer 2 Mai - 5:12

Bienvenue !! Serait-ce Arietty que je crois reconnaître sur ton avatar ? love
Par contre, je crois que Piston a raison, les dimensions des avatars doivent être 100*100 oops

En tout cas, je suis à 100% avec toi pour le chocolat et le studio Ghibli ! On ne s'en lasse jamais !

allis
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 499
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 28
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: Re: Pöka   Mer 2 Mai - 8:11

Bienvenue sur le forum Pöka ronde pompom

Le chocolat lover2 Des préférences pour ce qui est du chocolat (blanc, au lait, noir ?) ou tu ne discrimine pas et du mange tout ?
Et vive le salé trampo

J'ai hâte de voir tes créations sur le forum. Installe toi tranquillement et n'hésite pas à poser des questions si tu en as.

Je vois avec les autres admins pour ta team et on revient vers toi très vite Mouton

Sygea

ㄨMESSAGES : 53
ㄨINSCRIPTION : 19/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Rennes
ㄨ.TALENT : Graphisme FTW

MessageSujet: Re: Pöka   Mer 2 Mai - 14:59

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur https://sygea.deviantart.com/
Pöka.

MessageSujet: Re: Pöka   Mer 2 Mai - 16:54

Hello tout le monde ! Merci à tous pour cet accueil, je vais essayer de répondre à tout le monde héhé ca fait plaisir Please

@Piston : Non aucune connotation allemande envisagée de ma part mais il est vrai que tu piques ma curiosité et je vais aller voir cela héhé

@Aer : Oui oui ouiii c'est bien Arietty sur mon avatar, de plus je l'ai mis aux bonnes dimensions en passant par ici. Je crois que c'est le dernier Ghilbi que j'ai vu, le résumé ne m'avait jamais emballé mais pour le coup complètement fan!

@Allis : Oh tu sais le chocolat hum voilà quoi Bave Mais il est vrai que si je devais le manger à même la tablette je choisirai du chocolat au lait avec des noisettes.
piou
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 298
ㄨINSCRIPTION : 30/10/2017
ㄨ.TALENT : Graphisme & écriture

MessageSujet: Re: Pöka   Mer 2 Mai - 21:55

Un peu en retard, mais bienvenu à toi !

Arietty j'avoue que ce film est vraiment très beau ! Mais la fin est horrible :(
Quand à ta team, tu sera dans la team aventure :D

Ps : le thème triangle est jusqu'à dimanche, n'hésite pas à y participer !
Pöka.

MessageSujet: Re: Pöka   Jeu 3 Mai - 13:29

Merci pour cet accueil Piou !

Je dois dire que j'aime vraiment vraiment beaucoup ton pseudo Haaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pöka   

Pöka
Page 1 sur 1