Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)

Partagez | 

LARGE PIECES

AuteurMessage
Sygea

ㄨMESSAGES : 53
ㄨINSCRIPTION : 19/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Rennes
ㄨ.TALENT : Graphisme FTW

MessageSujet: LARGE PIECES   Mer 2 Mai - 17:31

La plupart de ces créations sont discrètement signées. Elles ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les partager ou les utiliser.

Les formats carrés et verticaux des large pieces sont mes favoris ! Globalement je travaille le fictif avec un background + un render que j'agrémente de PNG pour finalement m'adonner à ce que je préfère: le travail de lumière. Bave Je suis donc beaucoup plus à l'aise avec le sombre que le clair parce que je n'arrive pas à faire de jolies lumières dans le clair. Voilà ! J'espère que ça vous plaira :)

Je suis ouverte aux critiques et aux questions, même d'ordre technique, et à l'occasion pourquoi pas partager un ou deux PSD si certains veulent voir l'envers du décor. Si vous voulez aussi commenter juste avec deux mots, sans savoir quoi dire de constructif, pas de soucis, tout le monde est le bienvenu !

La gentille sorcière des bois - 22 avril 2018

Spoiler:

Prenez garde à ce qu'il se cache derrière l'ombre - 26 avril 2018

Spoiler:

En fait j'ai fait un peu trop sombre, le truc "caché" derrière l'ombre c'est qu'elle a un énorme gun dans les bras  Caché

Don't mess up with females - 13 mai 2018

Spoiler:

Mots roses - 14 mai 2018

Spoiler:

Dernière édition par Sygea le Lun 14 Mai - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sygea.deviantart.com/
Piston

ㄨMESSAGES : 67
ㄨINSCRIPTION : 20/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Sur mon perchoir.
ㄨ.TALENT : je cultive l'improvisation

MessageSujet: Re: LARGE PIECES   Mer 2 Mai - 17:57

Merci de nous partager tes si jolies créations **

Étonnement je crois que je préfère la deuxième, elle est très sombre en effet mais y'a de l'idée !! Puis j'aime énormément ce bleu, le contraste est sympathique.
Y'a quelque chose qui me gêne dans les teintes de la première mais je ne saurais dire quoi. Peut-être au niveau de la peau de la dame, les teintes sont peut-être trop chaudes à mon goût... Ange
allis
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 499
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 29
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: Re: LARGE PIECES   Lun 14 Mai - 12:10

Comme @Piston j'ai une préfèrence pour la deuxième (même si sur mon ecran je ne le vois pas vraiment le gun). Cette dernière création me donne envie de plonger dans les penombres et découvrir ce qui s'y cache.

Sygea

MessageSujet: Re: LARGE PIECES   Lun 14 Mai - 16:05

Ooops désolée @Piston D: Merci beaucoup ! La gêne pourrait venir de la teinte un peu parme de l'arrière plan, maintenant que je la revois un peu plus tard je trouve que ça fait tâche Hiii

Merci aussi @allis ! J'en profite pour rajouter celles-ci :

Ce style de signature est mon nouvel objectif, réfléchir un peu plus à des compositions plus intelligentes et moins faciles que mes mises en scène réalistes habituelles. FIGHTING.
Piston

ㄨMESSAGES : 67
ㄨINSCRIPTION : 20/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Sur mon perchoir.
ㄨ.TALENT : je cultive l'improvisation

MessageSujet: Re: LARGE PIECES   Lun 14 Mai - 23:04

Pas de soucis voyons (y)

Cool ces nouvelles créations !!
Néanmoins je préfère la deuxième -encore une fois décidément xD-. En fait, le fait qu'il y ait un fond transparent à droite pour la première création mais pas à gauche me perturbe un peu j'avoue Ange Mais je suis en train de me dire que cet effet serait peut-être moins gênant pour une bannière de forum par exemple.
En tout cas bravo pour ces compositions, c'est admirable, perso je me contente juste d'un personnage et de textures (ou autres) et ça se limite à ça...Je ne réfléchis pas vraiment. Je me sens un peu bête du coup haha. oops
Sygea

MessageSujet: Re: LARGE PIECES   Mar 15 Mai - 0:07

Un favoritisme pour le chiffre 2 ? B)

Y'a pas de honte à avoir, toutes les techniques se valent et du moment qu'on y trouve du plaisir c'est l'important :) J'aime tenter plein de choses pour varier les plaisirs mais mon stylé préféré reste le render + background et pour le coup c'est tout aussi simple que quelques textures Ange

Merci de ton passage, j'espère qu'on verra aussi tes créations avec textures hug2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LARGE PIECES   

LARGE PIECES
Page 1 sur 1