Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)

Partagez | 

Néréides

AuteurMessage
piou
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 276
ㄨINSCRIPTION : 30/10/2017
ㄨ.TALENT : Graphisme & écriture

MessageSujet: Néréides   Mer 2 Mai - 20:01

Bon à la base j'avais pas prévu de faire du photoshop, mais comme je n'aurais pas le temps de faire ma linogravure, bah voilà une petite création sans prétention qui m'a amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Aer

ㄨMESSAGES : 72
ㄨINSCRIPTION : 15/04/2018
ㄨAGE : 22
ㄨ.LOCALISATION : Dans les tréfonds de la France perdue
ㄨ.TALENT : Ecriture

MessageSujet: Re: Néréides   Mer 2 Mai - 23:09

Ouh, c'est sombre ! Moi qui rêvais de rencontrer une néréide ou une sirène étant petit, je crois que ça me botte moins... En tout cas j'aime beaucoup. Si je devais faire une légère remarque à la limite, ce serait vis-à-vis de ton texte blanc. Peut-être qu'une police moins stricte aurait fait moins contrasté avec le reste de l'image... Après ayant la sensibilité artistique d'une pomme de terre, je ne pense pas être la voix la plus pertinente...
Sygea

ㄨMESSAGES : 52
ㄨINSCRIPTION : 19/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Rennes
ㄨ.TALENT : Graphisme FTW

MessageSujet: Re: Néréides   Mer 2 Mai - 23:24

Moi ça serait plutôt l'incrustation, ça manque un peu de reflets de l'eau et tout sur le personnage
En tout cas ça m'a fait apprendre ce qu'était une Néréides ! Mais je pense que je suis passée à côté de son lien avec les triangles D:
Voir le profil de l'utilisateur https://sygea.deviantart.com/
piou
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 276
ㄨINSCRIPTION : 30/10/2017
ㄨ.TALENT : Graphisme & écriture

MessageSujet: Re: Néréides   Mer 2 Mai - 23:33

@Sygea : ouai je l'ai fait un peu à l'arrache donc oui tu as raison, j'aurais du travailler un peu plus les reflets... Sinon le triangle est dans la composition autours de la fille avec les poissons qui tournes autours d'elle ( tu as aussi un triangle dans la composition au niveau de la diffusion de la lumière supérieur). Si j'ai le temps et la motivation demain je retravaillerais peut-être les reflets.

@Aer : ce que tu dis n'est pas faut pour la typo, après c'est un choix perso pour donner une ambiance fiche technique.
Sygea

ㄨMESSAGES : 52
ㄨINSCRIPTION : 19/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Rennes
ㄨ.TALENT : Graphisme FTW

MessageSujet: Re: Néréides   Mer 2 Mai - 23:35

Aaah oui, j'avais vu pour les poissons mais c'était tellement subtil pour mon petit cerveau que j'étais pas sûre pompier
Voir le profil de l'utilisateur https://sygea.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néréides   

Néréides
Page 1 sur 1