Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)

Partagez | 

At last, I have time

AuteurMessage
Sygea

ㄨMESSAGES : 53
ㄨINSCRIPTION : 19/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Rennes
ㄨ.TALENT : Graphisme FTW

MessageSujet: At last, I have time   Ven 11 Mai - 23:10

Yop !
Alors voilà, illustration en image d'un passage de Reaper Man (Le Faucheur) qui est un des tomes des annales du disque-monde. De loin mon personnage préféré, j'espère que ça en inspirera certains pour lire ce tome poétique ! En ce sens, j'aimerais poser un rapide contexte. lover

Citation :
La Mort, personnage emblématique de la saga, prend son rôle très à cœur, il aime son travail. Il le fait d'ailleurs avec Albert son assistant qui, tant qu'il reste dans le monde de La Mort, ne peut pas mourir. C'est un peu ce que Robin est à Batman  Bro Les sabliers représentent le temps de vie de chacun, il les possède tous dans une grande bibliothèque avec le nom de chacun écrit dessus. Lui-même en possède un qui, jusqu'à ce moment, était vide. C'est alors que le temps commença à s'écouler dans son propre sablier. ordi

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sygea.deviantart.com/
jessie
ㄨADMINㄨ

ㄨMESSAGES : 244
ㄨINSCRIPTION : 05/12/2011
ㄨ.LOCALISATION : Le Sud
ㄨ.TALENT : graphisme et écriture

MessageSujet: Re: At last, I have time   Sam 12 Mai - 8:31

Ouwah !! Superbe !!!
J'aime beaucoup l'idée de la faucheuse ! Elle est fantastique je trouve. Et ton illustration est splendide ! Pleine de détails, j'adore ! Félicitations ! love
Sygea

ㄨMESSAGES : 53
ㄨINSCRIPTION : 19/04/2018
ㄨ.LOCALISATION : Rennes
ㄨ.TALENT : Graphisme FTW

MessageSujet: Re: At last, I have time   Dim 13 Mai - 23:04

Merci beaucouuup !
Voir le profil de l'utilisateur https://sygea.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At last, I have time