Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)
 

Partagez | 
 

 (Merlin) Makes me feel so fine

Aller en bas 
AuteurMessage
allis
ㄨADMINㄨ
avatar

ㄨMESSAGES : 499
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 28
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: (Merlin) Makes me feel so fine   Sam 4 Fév - 21:53

Makes me feel so fine 2009
Série : Merlin
Diclaimer: Merlin et ses personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter dans un but non lucratif. En revanche l'idée de l'histoire sort tout droit de mon petit cerveau donc si vous voulez l'utiliser (je ne vois pas bien pourquoi, mais bon) demandez-le moi avant.
Spoiler : Aucun
Status : Finie
Rating: K+
Genre : Drame
N/A: Oneshot pour le challenge 2 du Mist of Camelot
Résumé : Future!fic. Mordred est seul dans la forêt, blessé.




Mordred ferma les yeux et se força à se concentrer sur la chaleur des flammes face à lui. Il avait perdu beaucoup trop de sang dans ce stupide combat et il essayait de ne pas penser à la douleur qui l'envahissait de plus en plus violement. Mais il n'y réussit pas. La seule image qui s'imposait à lui, était une figure féminine. Il la reconnut en une fraction de seconde, et sourit en se laissant emporter par ce lointain souvenir qui faisait surface en lui.
Elle était apparue au milieu des arbres, vêtue de sa cape verte... Verte comme la sienne, comme si elle était reliée à lui par cette couleur. Il avait couru vers elle et elle l'avait serré dans ses bras. Elle l'avait serré fort, et elle avait ri.
Il savait qu'il avait enjolivé cette étreinte avec le temps mais il n'en avait rien à faire. Le plus important était que ce qu'il avait ressenti à ce moment n'avait jamais changé, ne s'était jamais altéré. Il l'aimait. Elle avait toujours été là pour lui et avait toujours fait ressortir la joie et l'innocence qu'il possédait encore en ces temps où il n'était qu'un enfant.
Il s'allongea un peu plus confortablement et laissa la couverture glisser légèrement le long de son corps. Il n'avait plus froid, il n'avait plus si mal. Il avait le souvenir de Morgana, de son rire et de ses bras qui l'avaient si souvent enlacé.


_________________
Immortals - Some of them have something special...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allysseriordan.info
 
(Merlin) Makes me feel so fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mill Does VFX Magic for Merlin
» [SERIE] Merlin saison 2
» FEEL THE GEEK.
» micahel-ana arya sansa lasheras × i wanna feel alive again
» Finnagán • But as long as we survive, Our hope and pride they can't deprive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris-moi un mouton :: Premier Jet :: Bloc-notes :: Les Essais d'allis-
Sauter vers: