Nous sommes un forum de graphisme et d’écriture, basé sur les challenges, l'amusement, la créativité et la convivialité :)
 

Partagez | 
 

 (Merlin) Illusions

Aller en bas 
AuteurMessage
allis
ㄨADMINㄨ
avatar

ㄨMESSAGES : 499
ㄨINSCRIPTION : 04/12/2011
ㄨAGE : 28
ㄨ.LOCALISATION : Bristol, UK

MessageSujet: (Merlin) Illusions   Sam 4 Fév - 21:54

Illusion 2010
Série : Merlin
Diclaimer : Merlin et ses personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter dans un but non lucratif. En revanche l'idée de l'histoire sort tout droit de mon petit cerveau donc si vous voulez l'utiliser (je ne vois pas bien pourquoi, mais bon) demandez-le moi avant.
Spoiler : Aucun
Statut : Finie
Rating: K
Genre : Général
N/A: Oneshot pour le challenge 1 de His Name... Merlin
Résumé : Merlin est assis seul dans les sous-bois près de chez lui, profitant des derniers beaux jours.


Merlin était assis en tailleur sur la terre sèche de cette chaude journée d’automne. Les feuilles commençaient à délaisser les arbres mais la chaleur était encore bien présente et Merlin en profitait autant qu’il le pouvait avant l’hiver. Il n’avait jamais aimé cette froide saison. Il voulait constamment se réchauffer grâce à sa magie mais il ne le pouvait pas, sa mère le lui avait bien fait comprendre. Les autres villageois lui en voudraient d’avoir chaud alors que eux greloteraient et n’attendraient que le retour du printemps pour recommencer à cultiver la terre et à voir apparaître le soleil et la chaleur.

Il sourit en voyant une feuille tomber lentement devant lui. Elle se posa juste à la pointe du bâton qu’il avait en main et qu'il utilisait pour tracer un dessin au sol. C’était un cheval, ou du moins c’était censé ressembler à un cheval. Merlin posa le mince bout de bois à côté de lui et se pencha en avant pour prendre la feuille dans ses mains. Il la plia légèrement, la dépouilla un peu près de sa tige, et la posa sur le dos du cheval.

Il sourit et ses yeux s’illuminèrent, prenant une couleur dorée. Le dessin du cheval s’anima et commença à galoper sur place. Merlin était tellement absorbé par ce qu’il était en train de réaliser sans aucun effort, qu’il n’entendit pas les bruits de pas derrière lui.
-Qu’est-ce que…
Une voix se fit entendre, coupée brutalement par le choc, ne trouvant pas les mots pour continuer.
Merlin se leva brusquement et se retourna. Le dessin arrêta soudainement de bouger.
-Will !
Le jeune garçon qui venait de faire son apparition avait le regard fixé sur le sol, puis le releva vers le visage de Merlin, pour le descendre de nouveau vers le dessin.
-Qu’est-ce qui ne va pas Will ?
Merlin savait parfaitement ce qui n’allait pas, mais sa mère lui avait appris à mentir, à cacher son secret et à jouer à l’innocent.
-Le dessin…
-Oui ?
-Il… il a bougé.
-Bougé ? Et comment il aurait fait cela ? Je suis sûr que ce que tu as vu n’était qu’une illusion causée par le vent.
Will releva son visage vers l'autre garçon et le scruta pendant de longues secondes. Le jeune sorcier essayait de ne trahir aucune émotion qui pourrait faire croire à Will qu’il avait menti. Il aimait bien ce petit garçon. Il était arrivé depuis peu dans le village et Merlin souhaitait qu’il devienne son ami. Il ne pouvait donc pas lui révéler qu’il possédait de la magie.
Pas encore, pensa-t-il pour lui-même.
-Mouais… Probablement, répondit Will.
Son ton laissant clairement entendre qu’il n’était pas convaincu. Mais Merlin savait que cela passerait pour cette fois. Il lui suffisait de ne plus se faire surprendre par Will.
Merlin sourit.
-Est-ce que tu as déjà été aux trois roches ?
-Au quoi, demanda Will déjà intrigué par le nom et oubliant ce qu’il venait de voir.

Alors que Merlin commençait à se diriger hors du sous-bois, menant Will au lieu surnommé les trois roches, les arbres ne bougeaient pas d’un millimètre, aucune feuille ou brindille d’herbe ne frémissaient.


_________________
Immortals - Some of them have something special...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allysseriordan.info
 
(Merlin) Illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mill Does VFX Magic for Merlin
» [SERIE] Merlin saison 2
» Les illusions perdues
» Finnagán • But as long as we survive, Our hope and pride they can't deprive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecris-moi un mouton :: Premier Jet :: Bloc-notes :: Les Essais d'allis-
Sauter vers: